Je trouve que nous sommes un peux beaucoup dans le clan . je pense qu'il faudrait kick qu'elque personne qui sont innactif ou qui n'ont pas le niveau . car nous sommes un truc pas loin de 40 et je vois seullement 10 qui se co a chaque fois . Bref, apres se n'es qu'une sugestion .
Merci .
neo10 Administrateur
Messages : 42 Points : 4622 Réputation : 12 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 44
Sujet: Re: Faire du ménage ?? Mar 8 Jan - 15:07
Je suis d'accord avec toi Donc je peux demander a qui pour qui s'occupe des gens qui ne savent pas jouer il dois juste voir comment ils jouent et me donner les detaile et leur nom comme sa je sais que je peu les virées
Volshaep Lvl 15
Messages : 84 Points : 4537 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 28
Sujet: Re: Faire du ménage ?? Mar 8 Jan - 16:27
Tarek , juste pour te dire , Pour l'instant je ne vais pas sur S4 ( etude )
Dernière édition par -Kaytos le Mer 9 Jan - 15:15, édité 1 fois
Volshaep Lvl 15
Messages : 84 Points : 4537 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 28
Sujet: Re: Faire du ménage ?? Jeu 10 Jan - 5:46
Mdr Kaytos
neo10 Administrateur
Messages : 42 Points : 4622 Réputation : 12 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 44
Sujet: Re: Faire du ménage ?? Ven 11 Jan - 1:24
Ben Moi je ne veux surtout pas les gens qui viennent dans notre clan juste pour avoir en haut de leur tete G2A sa nous sert a rien de recruter des gens comme sa . A partir de maintenant si quelqu'un veux entrer dans notre clan obligatoire skype avec un casque et Quand on dit qu'on va jouer en equipe il ne faut pas sortir comme quoi je suis avec mes amis ou blalala je ne veux pas d'excuse sinon direct c'est la porte. Moi personnellement m'en fou si je le connais ou vous vous le connaissez moi sa me dérange pas de rester dans mon clan tout seul.Si je ne vous plais pas la porte est grande ouvert Voila. Merci d'avance !!