►►►►Gear2And◄◄◄◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

►►►►Gear2And◄◄◄◄

Nombre des visites reçus
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de réintégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Difool2
Lvl 1
Lvl 1



Messages : 7
Points : 4180
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

Demande de réintégration Empty
MessageSujet: Demande de réintégration   Demande de réintégration Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:11

Bon je m'explique j'ai étais kiker du clan pour non respect des règles en war mais :
1)On ne me la pas dis que c'étais war pen.
2)Je suis allé sur cette war parce Maggle ne voulais plus y allé donc je pouvais pas savoir que c'étais pen encore une fois.
3)Et oui je suis un ancien membres pour se qui ne mon pas cru regardez ma date d'ancienneté je suis membre depuis le Janvier 2013.
4)merci de votre comprehension et de bien vouloir(peut etre) me réintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Keizen
Lvl 6
Lvl 6
Keizen


Messages : 30
Points : 4094
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : BGU

Demande de réintégration Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration   Demande de réintégration Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:28

1) Étant dans le lobby, je confirme ta présence et le fait que tu ais été informer une bonne dizaine de fois au vus du fait que tout le monde en parlais "War Only pen" "Que des pens" etc.

2) Qu'importe le fait que tu sois un ancien membre où non, Ronezo et Ruiijet sont là depuis le départ, ils sont plus apte à te juger à ce sujet.

3) Le fait est que tu n'as pas respecter les règles en vigueur. Tu possédais une tazer et tu t'es écriés dans le channel team "J'ai une tazer xD" tandis que tout le monde était en pen, donc niveau crédibilité, tu peux allez te ranger.

4) Non respect du staff. Tu n'as pas respecter le staff qui t'a demander de libérer (à maintes reprises !) la place (de te casser ce cette room) pour laisser la place à quelqu'un d'autre, en l’occurrence, moi ou Maggle.

De plus, je soutiens Maggle sur le fait qu'un mec qui ne respecte pas les restrictions (les règles surtout) en war ne mérite pas sa place dans le clan.
De ces faits, je suis totalement contre ta réintégrations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
►►►►Gear2And◄◄◄◄ :: Other :: De tout et De rien-
Sauter vers: